"Accompagner dans la joie"

Titre de la Conférence -Spectacle de "Capucine" Neztoile, organisée par l'association JALMALV LE HAVRE

le jeudi 20 octobre à 20h

au Petit Théâtre , 28 rue du Général Sarrail au Havre

Tarif Normal : 7€ ; Tarif Enfants et Étudiants : 5€

L'association NEZTOILES est composée d'arts-thérapeutes formés à la relation d'aide et aux pratiques de bien-être. Elle a pour objectifs de dédramatiser la fin de vie, d'aider le malade à se reconnecter à la vie et à son affect. Elle intervient dans les hôpitaux, auprès des patients et des soignants, pour amener une réflexion « dans la légèreté » autour de la maladie, la vieillesse et la mort.


La conférence-spectacle propose le témoignage de Adeline Taillandier, alias Capucine NEZTOILES. Grimée en personnage féerique, elle mettra en scène son expérience et partagera sa pratique d'art thérapie basée sur l'audace et la joie.


Cette conférence-spectacle vous propose de découvrir, au travers de l’imaginaire, l’accompagnement, l’écoute des vulnérabilités de chacun et l’intérêt d’être audacieux dans la relation.

« Si on ne peut pas changer la vie, on peut changer le regard qu'on porte sur elle ».

Vous pouvez dès à présent réserver vos places selon les modalités possibles :

  • lors des permanences de l'association ouvertes le jeudi de 14 à 16h au 85 rue Richelieu au Havre

  • par téléphone ou texto au 06 95 02 01 77 : les places seront à retirer, contre règlement, le jour de la manifestation (Merci de mentionner vos nom, prénom , adresse postale et mail ET le nombre de places souhaitées par catégorie)

  • par courrier avec règlement à : Association JALMALV LE HAVRE - 85 rue Richelieu / 76600 Le Havre : vos places seront à retirer le jour de la manifestation

(Merci de mentionner vos nom, prénom , adresse postale et mail/N° de téléphone : un SMS de confirmation vous sera envoyé )


Merci de bien vouloir diffuser l’information

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous avez des questions, vous souhaitez être informé ou échanger à propos de la fin de vie, de la mort, du deuil : JALMALV LE HAVRE propose deux sessions de sensibilisation Ouvertes à tous vendredi